Chargement en cours

48h de l'agriculture urbaine à Strasbourg : retrouvez la fondation Terra Symbiosis le 20 avril !

48h de l'agriculture urbaine à Strasbourg : retrouvez la fondation Terra Symbiosis le 20 avril !

cagette-768x592.jpg
ven. 13 avril 2018

Initié et promu par l'association La Sauge, l’événement grand public Les 48h de l’agriculture urbaine 2018 se veut un moment fort et convivial pour lancer la saison de jardinage en ville à Strasbourg et dans toute l’Eurométropole.

Parallèlement à l’édition strasbourgeoise, plus de 14 métropoles françaises et belges organisent les 48h de l’agriculture urbaine avec la contribution de plus de 200 partenaires pour réaliser des actions de végétalisation en ville et rendre la ville plus verte, plus respectueuse et plus respectée.

Téléchargez le programme des événements à Strasbourg les 20, 21 et 22 avril. Venez rencontrer la fondation Terra Symbiosis lors d'une après-midi de conférences sur l'agriculture urbaine et citoyenne le vendredi 20 avril !

Le samedi 21 avril, le Parc de la Citadelle se transformera, le temps d’une journée, en véritable festival du jardinage urbain. Jardinier en devenir ou expérimenté, adepte du paillage et du compostage ou intéressé par la démarche, venez échanger, apprendre et vous divertir lors de cette journée festive !

Le dimanche 22 avril, de nombreux jardins vous ouvriront leurs portes. Retrouvez le détail des animations sur www.les48h.fr/strasbourg/programmation

Les 48h de l'agriculture urbaine Strasbourg a reçu le soutien de la fondation Terra Symbiosis.